Le Parapluie et les Rois Mages : un cadeau original en ce début d'année pour se protéger ?

Je profite de l'occasion de célébrer l'Épiphanie, et l'arrivée des trois rois mages pour vous parler à nouveau de parapluies en 2021 : ou comment refaire de cet objet pratique ordinaire, un accessoire utile extraordinaire.

Et oui ! Rappelons que s’il est pour certains banal aujourd’hui, le parasol – parapluie est resté longtemps l’apanage des rois : un accessoire noble, majestueux, magnifique avec son tissu bombé sur sa monture en bois précieux. Que ce soit le « pépin » de Henri IV, conservé à l’Hôtel de Sully à Paris avec sa grande couverture de soie bleu ornée de fleurs de lys représentant la voûte céleste ou Louis XIII qui possédait une vaste collection de parapluies, en soie ou toile cirée, ornés de rubans et de lacets en fils d’or et d’argent.

Si vous cherchez encore le cadeau d'affaires idéal pour remercier vos clients, vos employés: n'hésitez plus ! Donnez-moi votre message, vos valeurs, un budget et le profil de vos clients, chefs de service, équipe dirigeante ou employés pour vous faire une proposition personnalisée.

Crédit Photo Alamy


34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout